Conditions générales de vente
Portée
Les présentes conditions générales s'appliquent à tous les achats/services effectués auprès de Yoami GmbH par des clients privés et des personnes morales.
Prix
Les prix indiqués sont des prix finaux incluant toute taxe sur la valeur ajoutée. Le montant indiqué au moment de la commande ferme/de la passation de commande s'applique.
Paiement
Le paiement du service est effectué au moyen de
- Facture (facture mensuelle à la fin de chaque mois)
- Twint (pour un paiement immédiat après la leçon)
Défaut de paiement
Si le client est en retard de paiement, Yoami GmbH est en droit d'exiger des intérêts moratoires à hauteur de 5 points de pourcentage par an. Si Yoami GmbH peut prouver qu'elle a subi des dommages plus importants en raison du retard, Yoami GmbH est en droit de réclamer ces dommages.
Service
(1) Le service est fourni soit lors d'un entretien personnel/en ligne, soit, dans le cas de travaux nécessitant que le tuteur travaille seul, au moment convenu.
(2) Si un cas de force majeure (catastrophes naturelles, guerre, guerre civile, attentat terroriste) rend la livraison ou toute autre prestation durablement impossible, l'obligation d'exécution de Yoami GmbH est exclue.
(3) Yoami GmbH peut refuser l'exécution sans justification. Yoami GmbH peut mettre fin à la relation contractuelle avec le client sans justification. Yoami GmbH n'est pas tenue d'exécuter le service/la commande et ne peut être tenue responsable de quelque manière que ce soit en cas de résiliation du contrat. Les travaux déjà effectués seront facturés au client.
(4) Yoami GmbH crée uniquement des modèles qui peuvent être utilisés par l'étudiant comme aide à la préparation d'un mémoire. L'utilisation directe des textes et codes écrits par Yoami GmbH et ses contractants et de ses contractants est de la seule responsabilité du client/étudiant. Cette procédure n'est pas recommandée par Yoami GmbH. Yoami GmbH ne peut être tenue pour responsable d'une éventuelle écriture fantôme, les textes n'ayant pas été rédigés en vue d'une adoption directe, mais uniquement à titre d'exemple.
Clause de non-responsabilité
Yoami SARL (ci-après dénommée "la société") propose des services statistiques visant à aider les étudiants à accomplir des tâches dans le domaine des statistiques et de l'analyse des données. La société est consciente de l'importance de l'intégrité académique et attend de ses clients qu'ils respectent les règles et réglementations en vigueur dans leurs établissements d'enseignement respectifs.
En utilisant les services de Yoami SARL, vous acceptez que la société ne soit pas responsable du plagiat ou de la malhonnêteté académique résultant de l'utilisation des textes et des codes fournis. En particulier, les dispositions suivantes s'appliquent :
-
L'entreprise fournit une assistance en matière d'analyse statistique et d'interprétation des données, mais n'est pas responsable de la création ou de la compilation de contenus présentés comme le propre travail du client.
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Le client est responsable de l'utilisation appropriée des textes et codes fournis et du respect des règles et règlements en vigueur dans son établissement d'enseignement, y compris les règles de citation des sources et de reconnaissance de l'aide.
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La Société décline toute responsabilité quant aux éventuelles conséquences négatives découlant de l'utilisation des textes et codes fournis, y compris, mais sans s'y limiter, les sanctions ou mesures disciplinaires liées au plagiat ou à la malhonnêteté académique.
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Le client s'engage à indemniser la société contre toute réclamation, responsabilité, dommage, perte, coût et dépense (y compris les frais d'avocat) résultant directement ou indirectement de l'utilisation des textes et codes fournis ou de la violation de la présente clause de non-responsabilité.
En utilisant les services de Yoami SARL, vous reconnaissez avoir lu et compris la présente déclaration de non-responsabilité et acceptez d'être lié par ses conditions.
Conservation du titre
Les biens livrés (travaux, codes) restent la propriété de Yoami GmbH jusqu'au règlement intégral de toutes les créances du client découlant de la commande. Tant que cette réserve de propriété existe, le client ne peut ni revendre ni disposer de la marchandise ; en particulier, le client ne peut pas accorder contractuellement à des tiers une utilisation de la marchandise.
Remboursement
Si le client conteste le service fourni par Yoami SARL, il peut demander le remboursement de ce qu'il a déjà payé. Si le service/travail n'a pas encore été payé, le client peut renoncer au paiement. Les défauts et les renonciations au paiement ne s'appliquent qu'aux livraisons physiques telles que les travaux/codes, etc. Le client doit indiquer par écrit les raisons pour lesquelles il souhaite une demande de remboursement/un non-paiement. La demande de non-paiement/remboursement peut être introduite dans les deux semaines suivant la première facturation. Les réclamations présentées plus tard ne seront pas prises en compte. En cas de demande de remboursement/non-paiement de la part du client, tout droit à l'utilisation du service/travail effectué par Yoami SARL est perdu. Yoami SARL se réserve le droit d'entamer des poursuites judiciaires contre le client en cas de non-respect de cette règle.
Droit applicable
Le contrat conclu entre vous et Yoami GmbH est régi exclusivement par le droit suisse.
Version : 01.01.2023